Menu
Unreal Tournament
Éditeur : GT Interactive
Développeur : Epic Games
Genre : FPS
Année de sortie : 1999
Coopération :
Multijoueurs :
Add'ons
Image du jeu : Steam
GOG
Patch HD :
Télécharger

Patch Co-op :
Patch Fr :
ici.

Tutorial vidéo :
ici.




Unreal Tournament est un FPS sorti 1999. Il fût développé par Epic Games et édité par GT Interactive.


Pour arrêter la violence dans les unités minières, la liandri corporation et le gouvernement se sont associé pour créer « le tournoi ». Le succès de cette compétition engrangea des milliards et devint bien plus productif que les mines. Vous incarnez un des participants du tournoi et votre seul objectif c'est d'être le premier au classement.


Après le succès d’Unreal, qui concurrençait les jeux Quake et Quake 2 en mode un joueur, mais ne provoquait pas le même enthousiasme en multijoueur, Epic a travaillé sur une extension axée multijoueur. Devant l’ampleur que prenait le projet et les améliorations notables du logiciel (notamment sur les graphismes), Epic décide d’en faire un jeu à part entière. C'est ainsi qu’Unreal Tournament sort en 1999, à un mois seulement de Quake 3 Arena et se logeant exactement dans le même créneau : un mode solo très réduit, se résumant à une suite de matches contre des robots intelligents (bots), et une forte ouverture multijoueur sur Internet. Tout comme Unreal premier du nom l'équipe d'UOG vous a rassemblé un petit patch HD qui vous permettra d'avoir tout d'abord des Textures HD, le directx 10 (et 9 pour les possesseurs de Windows XP) et enfin un patch vous permettant de traduire entièrement le jeu en français (voix, texte, menu).


Les patchs ont été testés et regroupés à partir de la version gog du jeu.


Mais pour vous convaincre plus, aller voir ces screenshots comparatif.


Pour faire fonctionner le jeu, il vous faudra tout d’abord :
- Le jeu ICI ou ICI
- Le patch HD : ICI
- 7-Zip


Procédure d'installation du jeu et du patch HD :

- 1 : Installez le jeu Steam ou GOG (pour gog changez le chemin d'installation par default par C:\Unreal Tournament GOTY en cliquant sur option au début de l'installation)
- 2 : Extraire le patch HD (uniquement la partie 1)
- 3 : Dans le dossier extrait, Copiez puis collez le contenu du dossier "1.patch HD" dans le dossier où est installé votre jeu.(voir aide complémentaire pour vous aidez)
- 4 : Lancez "2. UT99_FrenchPatch10.exe" choississez bien français et le dossier où est installé votre jeu.(voir aide complémentaire)
- 5 : Lancez le jeu, dans la fenêtre qui apparait choississez "tout afficher" puis dans la nouvelle liste "Direct3D 10 Support".(Direct3D 9 Support si vous etes sous Windows XP)
- 6 : Faites quatre fois suivant puis run! et votre jeu démarre appuyez sur la touche "echap" pour avoir le menu du jeu.

Vous pouvez démarrer la partie.


Aide complémentaire :

Dossier d'installation Steam : ...\Steam\steamapps\common\Unreal Tournament
Dossier d'installation GOG recommandé : C:\Unreal Tournament GOTY


Mod utilisé et Source:
- Directx 10: http://kentie.net/article/d3d10drv/
- Texture HD : http://www.unrealtexture.com/
- Patch FR : http://www.dxm.be/navigator.php5


BON JEU A TOUS !

Tutoriel, écrit par Major. Propriété d’UOG (Update Old Games)